Salons de style bohème très chic

Dans ce salon, nous trouvons de superbes idées, avec le. touche boho chic que beaucoup de gens aiment tant. Le style bohème est un mélange du monde bohème avec des touches exotiques et des idées modernes, pour créer ce que l’on appelle le bohème chic, qui est une version plus délicate et soignée du monde bohème, qui est généralement beaucoup plus décontracté.

Dans ces salons, nous voyons facilement ces mélanges vivants. Le site imprimés ethniques remplissent tout, et il n’y a aucune crainte à mélanger des couleurs comme le rouge, le rose et l’orange. Il faut faire attention en mélangeant les imprimés et les couleurs, car c’est un style très coloré qui peut saturer les sens. Si cela vous semble trop intense, l’astuce consiste à ajouter des meubles dans des tons blancs et des textiles dans des couleurs unies.

Boho chic

Ce site style bohème a beaucoup de chic. Ils ne sont pas saturés par l’utilisation de couleurs, et penchent davantage vers le naturel et l’ethnique. Les couvertures à poils, les tapis à motifs géométriques et les touches de couleur ne manquent pas. Il y a aussi ces touches exotiques, comme les poufs en cuir de style marocain. Et des touches rustiques avec les tables en bois. C’est un grand mélange dans lequel on recherche une certaine liberté dans la décoration, mais bien sûr en mélangeant des tendances qui se combinent bien, comme les touches ethniques, naturelles, nordiques et bohèmes.

Salon bohème chic

Dans ce cas, nous voyons quelques salons dans lesquels ils ajoutent la. style bohème notamment dans le domaine du textile. Les imprimés ethniques avec des tons rouges et roses, gais et insouciants sont la clé. Les petits détails aussi, comme les plantes naturelles, les poufs en cuir et les accessoires en osier, un matériau qui revient à la mode.

Style bohème

Ces deux atmosphères sont très axées sur le couleur blanchemélangeant la tendance nordique avec le style bohème le plus chic. Ce sont deux grandes idées, avec des coussins à motifs et un environnement blanc plus pur et moderne.