S’inscrire aux cuisines des bureaux à domicile
Le Le bureau de cuisine est très actuelet est devenue l’une des cuisines les plus désirables de la maison. En copiant des modèles d’autres pays, nous avons osé créer des cuisines ouvertes où l’on peut partager la vie avec le reste de la maison. Mais bien sûr, ces cuisines ont leurs avantages et leurs inconvénients, dont nous devons tenir compte avant de créer un bureau de cuisine.
Aujourd’hui, nous allons voir quelques cuisines de bureau pour nous inspirer, nous allons apprendre à connaître ce concept et à en réaliser tous les avantages. Parce que, bien sûr, il y a très peu d’inconvénients. Nous aimons ces belles cuisines, qui s’avèrent également très pratiques.
Avantages des cuisines de bureau
Il y a de nombreux avantages pour lesquels nous pourrions vouloir profiter d’une kitchenette dans notre maison. L’un d’eux est que c’est un espace ouvert qui s’élargit, et qui ne nous limite pas tant lorsqu’il s’agit de profiter de la cuisine. La communication est un autre point en faveur, puisqu’elle se trouve à côté de la salle à manger et qu’elle est souvent ouverte sur le salon, faisant communiquer ces espaces, afin que toute la famille puisse interagir pendant la préparation des aliments. C’est aussi un moyen de gagner en lumière naturelle, en éliminant tant de barrières dans la maison. D’autre part, c’est une excellente idée pour les petites cuisines, car nous pouvons intégrer dans le même espace la salle à manger et la faire communiquer avec le salon. L’un des gros inconvénients de cette cuisine est que les odeurs vont se répandre dans toute la maison, puisque la pièce est ouverte, même si nous avons une bonne hotte aspirante. Mais bien sûr, les avantages sont nombreux, alors il faut y réfléchir.
Cuisines de bureau avec couleur
Dans le les cuisines de bureau, on peut avoir de la couleurmême si nous avons tous ces éléments. Il s’agit de savoir comment les combiner pour que tout soit en harmonie. La salle à manger et même le salon doivent bien se combiner, avec des touches de couleur similaires. Dans ce cas, ils ont peint des carreaux, des portes et des chaises dans le même ton.
Cuisines de bureau avec bar
Dans les cuisines des bureaux, nous avons grands espaces qui sont polyvalents. Le bar est l’une des options, car on peut y disposer d’un espace de travail, d’un espace pour étudier ou lire pendant le reste de la journée et aussi d’un espace pour déguster un fast-food ou un petit-déjeuner. Les bars ont beaucoup de succès dans les cuisines car ils permettent une grande polyvalence et un espace où la famille peut être présente pour parler.
Cuisines de bureau avec salle à manger
Une autre façon de profiter de la cuisines ouvertes est avec une salle à manger. Les barres sont sans aucun doute les plus recommandées pour les petits espaces, car nous pourrons mieux utiliser cet espace de travail. Mais si nous avons assez de place dans la cuisine, nous pouvons ajouter la salle à manger. Il sera proche, donc l’idéal est de ne pas perdre de temps à aller d’un endroit à l’autre avec la vaisselle. Dans les cuisines des bureaux, tout est plus fonctionnel.
Les cuisines des bureaux d’angle
Vous êtes les cuisines ont des salles à manger qui profitent d’un coin de la maison. Celui-ci profite de la zone des fenêtres pour avoir une large salle à manger pleine de lumière. Il est parfait pour une salle à manger classique où nous avons de la place pour une grande famille.
Cuisines de bureau avec îlot
L’isa est ainsi utiles comme le bar, bien qu’il soit utilisé dans les cuisines qui ne sont pas allongées et qui ont de larges espaces centraux. Le concept est le même, une zone centrale qui communique avec le reste et qui peut être utilisée comme table à manger et pour travailler.
Cuisines de bureau polyvalentes
Comme nous l’avons dit, ces cuisines de bureau peut avoir de nombreuses utilisationsL’espace est idéal pour avoir une zone où les enfants font leurs devoirs, pour travailler et pour prendre le petit déjeuner ou même le déjeuner si nous n’avons pas de place pour une salle à manger. Certaines personnes utilisent ces îles et ces bars comme un petit bureau à domicile.
Cuisines de bureau en blanc
Si le problème est que le La kitchenette est petiteNous avons toujours plusieurs solutions. Les surfaces qui réfléchissent la lumière, essaient d’avoir une lumière naturelle et surtout utilisent des tons clairs, si possible la couleur blanche. Ce petit bureau de cuisine nous montre qu’avec peu d’espace, on peut avoir une cuisine fonctionnelle, moderne et accueillante.
Les cuisines des bureaux nordiques
Le style nordique est très à la mode, et nous trouvons de nombreux espaces qui l’utilisent. Nous pouvons certainement nous joindre à la cuisines en couette. Des espaces fonctionnels dans lesquels ils utilisent également beaucoup de couleur blanche et un mobilier de forme basique.
Des cuisines de bureau spacieuses
Si nous avons grandes cuisinesnous pouvons faire un espace qui a tout. Dans ce cas, ils disposent d’une cuisine, d’un bar pour le petit déjeuner et d’une salle à manger séparée pour les repas plus formels dans la maison.
Des cuisines de bureau élégantes
Il n’y a aucune raison de renoncer à l’élégance dans un cuisine fonctionnelle. Dans ce cas, nous avons une cuisine/salle à manger ouverte qui est très élégante.