Il ne reste que quelques mois avant que 2016 ne soit terminé et que ce soit le tour de 2017Cela signifie que les différentes tendances décoratives pour la nouvelle année sont déjà apparues et que cela va déterminer les tendances dans la maison.

Si vous voulez avoir une idĂ©e de ce qui sera Ă  la mode en 2017, ne perdez pas de vue les dĂ©tails et prendre bonne note des tendances dĂ©coratives pour la nouvelle annĂ©e qui s’annonce.

Un matĂ©riau comme le liège fera fureur en 2017 car il apporte beaucoup de chaleur Ă  tous les espaces de la maison et est idĂ©al pour mettre fin aux bruits venant de l’extĂ©rieur et obtenir un endroit relaxant et agrĂ©able dans toute la maison.

Cuisine verte avec du bois

En ce qui concerne le thème des lits, on retrouve le style classique ou victorien selon lequel les tĂŞtes de lit seront matelassĂ©es et veloutĂ©es pour obtenir un tel style dans toute la chambre. Comme il y a une plus grande prise de conscience pour l’ensemble de l’environnement et de la planète, il y a une plus grande utilisation de matĂ©riaux recyclĂ©s comme c’est le cas du bois ou du verre.

Tables de nidification en bois

MalgrĂ© le temps qui passe, le bois reste le matĂ©riau vedette dans la dĂ©coration des maisons car il parvient Ă  leur donner une touche naturelle et moderne très intĂ©ressante. N’oubliez pas non plus le marbre, car Ă  cĂ´tĂ© du bois, l’autre matĂ©riau qui sera Ă  la mode en 2017 est prĂ©sent dans de nombreuses maisons. Il sera prĂ©sent dans les Ă©lĂ©ments de la maison tels que les tables d’appoint ou les articles mĂ©nagers tels que les assiettes ou les vases.

sol en marbre1

J’espère que vous avez pris bonne note des tendances pour 2017 et que vous pourrez donner une touche dĂ©corative Ă  votre maison, personnelle et moderne. Ne perdez pas de temps et commencez Ă  rĂ©flĂ©chir aux changements dont votre maison a besoin pour ĂŞtre Ă  la mode.