Une chambre moderne en gris et rose vif

Dans cette maison, nous trouvons une chambre à coucher particulière, élégante et sobre, dans des tons gris et avec un rose soutenu en complément. Ces deux tons sont soutenus, pour donner naissance à une chambre à coucher aux lignes modernes et une décoration minimaliste et élégante.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes choisissent de des dĂ©corations simples dans votre maison, et c’est parce que le minimalisme et le style nordique font leur entrĂ©e dans nos foyers. C’est pourquoi cette chambre est moderne et très actuelle. Il nous montre Ă©galement les possibilitĂ©s offertes par l’utilisation de tons comme le gris et les couleurs sombres.

Confortable dans un style moderne

En plus du gris et de ce rose vif, presque bordeaux, vous avez des meubles et des détails en couleur noirqui se détachent sur les surfaces grises. Cette commode a une très élégante couleur noire, qui lui donne encore plus de sobriété. Dans la chambre à coucher, il y a peu de détails décoratifs et ils ont tous une touche sobre et même, on pourrait dire, masculine.

Chambre grise et rose

Une chambre moderne en gris

Ă€ l’intĂ©rieur de la chambre, il y a de nombreux dĂ©tails Ă  regarder. Le les lignes droites ils envahissent tout, des armoires aux miroirs en passant par les lits et les textiles rayĂ©s. Toutes ces lignes droites s’inscrivent dans le style le plus moderne et le plus minimaliste, avec des motifs nets et gĂ©omĂ©triques. Dans cette pièce, nous voyons cet ordre dans ses lignes, qui se trouvent dans les meubles, les murs et mĂŞme les textiles.

Chambre grise

Dans cette chambre, ils ont ajoutĂ© des tons dans un rose foncĂ© pour lui donner une touche diffĂ©rente, afin que le gris ne soit pas trop sobre. L’ajout de touches de couleurs plus intenses dans les tons de base est le moyen de ne pas se lasser des espaces trop simples.

Une loge moderne

Dans cette chambre, il y a un grand cabinet qui a de belles portes Ă©galement en noir, pour s’harmoniser avec d’autres meubles. Avec le plancher en bois clair, ils rĂ©duisent ces tons sombres, mais en gĂ©nĂ©ral ils osent avec eux pour obtenir une chambre Ă  coucher très moderne et Ă©lĂ©gante.