Une maison qui opte pour des tons verts

[ad_1]

Le site le vert est la couleur de l’espoiret dans cette couleur, il existe de nombreux tons diffĂ©rents, du vert citron au vert gazon ou au vert pistache. Dans cette maison, ils ont principalement utilisĂ© un vert foncĂ©, aquamarine. En outre, ils ont ajoutĂ© des touches de jaune et de moutarde, pour lui donner un peu plus de vie.

Dans cette maison, ils n’ont pas optĂ© pour les espaces blancs qui sont si Ă  la mode, mais ils ont pris un risque avec quelques… des murs dans les tons verts qui sont forts et cela peut assombrir beaucoup l’atmosphère, mais ils ont rĂ©ussi Ă  le faire de sorte que la maison soit Ă©lĂ©gante et originale. DĂ©couvrez tous ses coins intĂ©ressants.

Dans le salon, on peut voir la manière dont ils ont… intĂ©grĂ© ces murs sombres dans un ton vert vif avec le reste de la dĂ©coration. Pour Ă©viter que la pièce ne soit trop sombre, le sol est en bois clair et un fauteuil gris simple. Les touches de gaietĂ© et de chaleur proviennent des tons moutarde, qui se combinent parfaitement avec cette nuance de vert.

Coins avec des tons verts

Dans les coins de la maison, vous pouvez voir certains détails, et comment ils mélangent un peu de blanc dans les moulures avec des meubles en bois et des touches de ce ton jaune qui ressort beaucoup et contraste avec la couleur beaucoup plus sombre des murs.

Chambre Ă  coucher dans les tons de vert

Dans la chambre Ă  coucher et le salon, on peut voir qu’ils sont toujours… utiliser le vert mais dans d’autres tonsavec des verts plus clairs, avec un très joli ton herbeux qui s’harmonise Ă©galement avec les murs. Utiliser diffĂ©rentes nuances d’une mĂŞme couleur est une façon originale de l’utiliser pour dĂ©corer.

Chambre d'enfant dans les tons verts

Dans le en ajoutant des imprimés et en laissant un peu plus de clarté sur les murs et les textiles. Mais dans tous les cas, les portes et le détail jaune suggèrent une continuité avec le reste de la maison.

[ad_2]