Utilisation de carreaux sur le comptoir de la cuisine
Le carrelage dans la cuisine sont déjà un classique, bien que tout le monde ne les utilise pas dans le domaine du bureau. Ces plans de travail utilisent aujourd’hui d’autres matériaux, mais nous les voyons aussi avec les carreaux, qui semblent s’étendre du mur à la zone de travail de la cuisine. C’est une façon de créer un espace égal et bien combiné avec les mêmes matériaux.
Dans ces cuisines, nous allons voir une grande idée quand elle viendra décorer le comptoiren utilisant les carreaux du mur. Tout va ensemble, combiné, et les tuiles sont un matériau qui peut être facilement nettoyé. En outre, il existe de nombreux types de carreaux, de finitions et de couleurs pour décorer la cuisine à votre goût.
Si vous avez opté pour la blanc pur parce que vous pensez que c’est un grand classique qui se réinvente de façon moderne, vous avez raison. C’est une idée parfaite, puisque vous pouvez ajouter la couleur que vous voulez aux autres meubles, des portes aux accessoires, à la table et aux chaises. Ces carreaux doivent être entretenus pour préserver cette brillance et cette propreté, mais c’est une excellente option pour donner de la luminosité et un sentiment d’espace.
Pour ceux qui choisissent le plus chic et coloré. Il y a des idées pleines de couleurs, avec des carreaux qui ont des empreintes, ou avec des carreaux dans des tons forts comme le vert ou le bleu. Ce sont des idées qui attirent davantage l’attention et qui peuvent être fatigantes, c’est pourquoi nous devons réfléchir soigneusement à la couleur que nous aimerions le plus.
Ces idées sont plus discret et classique. Des carreaux ternes et opaques pour une touche plus simple et plus classique dans les cuisines aux touches traditionnelles. De plus, ils ont un aspect de pierre, quelque chose de plus rustique. C’est une bonne idée de choisir ces carreaux à la texture rustique pour une cuisine dans une maison de campagne.