Utiliser un bar à petit-déjeuner pour une cuisine plus fonctionnelle

Utilisez un un bar pour le petit-déjeuner dans la cuisine C’est une excellente idée. Les cuisines modernes proposent ce type de complément très ludique et fonctionnel. Le bar américain peut servir d’espace de travail mais aussi de salle à manger improvisée. Il est idéal pour les grands étages et aussi pour les petits.

Dans le Bar américain il y a plusieurs éléments à prendre en compte. De son éclairage, qui doit être bon si vous voulez y manger ou y travailler, au mobilier auxiliaire pour s’asseoir, comme le sont généralement les tabourets. Tout cela doit être choisi pour correspondre au bar américain.

Pourquoi mettre un bar américain

Le bar américain est parfait pour de nombreuses raisons. Il offre un espace supplémentaire pour travailler dans la cuisine, ce qui est très utile si vous n’avez pas trop de comptoir pour faire les repas. En outre, cette Le bar est parfait pour faire de la restauration rapideL’objectif principal est de fournir le meilleur service possible, comme le casse-croûte ou le petit déjeuner, sans avoir à préparer la salle à manger. Un autre avantage des bars est qu’ils nous permettent de mélanger les ambiances, étant le point de séparation de la zone de la salle à manger ou du hall si nous avons un appartement ouvert. Avec ce bar, vous pouvez travailler dans la cuisine et communiquer avec le salon ou la salle à manger. Le bar remplace également la salle à manger dans les petits appartements qui ne peuvent pas se permettre d’ajouter cet espace.

Séparateur de pièces

Barreau américain

Un Le bar américain peut être un bon moyen de séparer les espaces dans un appartement qui est ouvert. De nos jours, les espaces ouverts sont beaucoup pris, mais le problème de savoir comment séparer les espaces se pose. Avec la barre, vous marquez une limitation de la surface de la cuisine et vous aidez également à communiquer avec le salon sans que l’espace soit trop ouvert et vide. C’est un bon moyen de délimiter les deux zones. De plus, dans cet exemple, nous pouvons voir comment le bar remplace la salle à manger, étant un espace très utile pour manger et travailler.

Matériel pour le bar

Bar américain en bois

Il existe de nombreux matériaux qui peuvent être utilisés dans le bar américain. Normalement, le bar est avoir le même matériau que le comptoirparce que vous pouvez aussi y travailler. Cependant, dans de nombreux ménages, ils choisissent de distinguer le bar du plan de travail. Ainsi, ce bar ne peut être utilisé que pour manger ou boire pendant que l’autre personne prépare le repas afin que vous puissiez lui parler. Dans ces cas, nous voyons des barres qui peuvent être faites de bois résistant et adapté à l’humidité.

Bar à l’américaine

Bar américain avec tabourets

Quant aux styles que l’on peut choisir pour ces types de bars, ils sont très variés. En général, les bars sont inclus dans les cuisines les plus courantes, on trouve donc de nombreux exemples de des bars de style moderne et minimaliste. Cependant, on peut aussi voir des bars plus rustiques en bois ou avec des dessus colorés pour donner une touche décontractée à tout. Dans le cas du style, d’autres éléments tels que les tabourets et l’éclairage sont également importants. Lorsque nous aurons le décor, nous pourrons voir une cuisine complète avec son bar. C’est pourquoi il est important de savoir comment choisir les détails qui accompagneront la zone du bar.

Tabourets de bar

Barreau américain

Nous vous avons parlé des tabourets pour les bars de cuisine. C’est un monde où il y a beaucoup de modèles. Tiré de de simples tabourets en bois à d’autres qui ont un design moderne et minimaliste. Les tabourets peuvent être réglés en hauteur et il est préférable de choisir ceux qui ont une petite surface pour le dos et les pieds, car ils sont beaucoup plus confortables. Quant au style, cela dépend du type de cuisine que nous avons. Certaines personnes décident d’ajouter des tabourets colorés pour donner vie à une cuisine blanche. Si la cuisine est déjà rouge ou a beaucoup de couleurs, il est préférable de choisir des tabourets noirs ou blancs. Ils se distingueront tout autant et ne seront pas saturés de couleurs. En outre, vous devez toujours mesurer la hauteur du bar pour trouver des tabourets qui conviennent à cette hauteur.

L’éclairage dans le bar

Bar à petit-déjeuner de la cuisine

Le bar américain est un lieu de travail et aussi un espace où l’on peut manger ou discuter. C’est pourquoi nécessite un bon éclairage. Normalement, le bar est situé au milieu de la cuisine et du salon, ce qui peut entraîner un manque de lumière. Nous savons que dans le salon, nous aurons des lampes, mais cet éclairage ne suffit pas pour ce bar. En raison de son emplacement, on a l’habitude de mettre des lumières directement sur la zone du bar. Ces lampes apportent de la lumière à la cuisine et surtout à cette zone de travail. Évidemment, dans la cuisine, il y a d’autres petites lumières directes pour les espaces de travail, mais ces lumières au-dessus du bar fournissent un éclairage général à tout ce qui se trouve dans le bar.