Décorer les salles en gris et blanc, un vrai succès

[ad_1]

Décorer dans des tons basiques est toujours une bonne idéeCes couleurs sont très faciles à combiner et avec elles nous parvenons à créer des espaces qui ne se démodent pas. Les couleurs de base sont également idéales pour changer l’atmosphère avec de petites touches de couleur, sans varier les tons de base. C’est pourquoi nous allons voir de belles chambres décorées en gris et blanc, un vrai succès.

Le salon en gris et blanc est une excellente idée, car ce type de salon ne se démodera guère et avec ces tons, nous pouvons créer des espaces sereins et relaxants. De plus, la décoration en blanc et avec des touches de gris est une tendance grâce au beau style scandinave, alors voyons comment nous pouvons nous inspirer de ces tons dans notre salon.

Chambre minimaliste

Style minimaliste

Le la couleur grise et le style minimaliste Ils sont généralement très proches car dans le monde minimal, on cherche les choses les plus basiques et on utilise toujours ce type de tons qui ne se démodent pas. C’est pourquoi nous verrons dans de nombreux salons minimalistes le binôme gris et blanc. Dans cette pièce, il y a un grand espace avec un bon éclairage, ils ont donc permis de peindre les murs en gris, ce qu’il ne faut pas faire dans les petites pièces. La touche distinctive est donnée par les coussins, avec quelques imprimés qui rompent avec la simplicité de la pièce.

Gris et blanc dans un style moderne

Salon moderne

Le Les salons modernes ont également tendance à utiliser des couleurs de base et des meubles de ligne de base. Cette pièce est en blanc et gris mais elle est certainement très originale, avec quelques pièces de design comme cette lampe. Ce sont des détails comme ceux-ci qui ajoutent quelque chose à des pièces aussi simples que des salons en gris et blanc.

Salle Scandinave

Murs gris

Si vous aimez le Le style scandinave vous avez probablement pensé à une pièce avec des tons basiques. Le noir et blanc peut être une possibilité, mais pour créer des espaces plus sereins, on utilise généralement le gris, un ton intermédiaire entre les deux, qui est à la mode et nous offre de nombreuses possibilités. Ici, ils utilisent le gris, le blanc et le blanc cassé pour un espace léger et simple.

Gris et blanc avec les empreintes

Salle nordique

Le gris et le blanc peuvent être une combinaison qui devient ennuyeuse parce qu’elle est si simple. C’est pourquoi, si nous voulons ajouter de la grâce aux espaces, nous pouvons le faire avec différentes impressions et textures. Dans cette pièce, l’essence est blanche et grise, mais on y apporte beaucoup plus. Un parquet qui donne une touche chaleureuse, une plante naturelle, des coussins avec des impressions différentes et des photos avec de belles images. Tout cela ajoute des touches qui rendent l’espace très spécial et unique.

Des touches de couleur

Des touches de couleur

Comme nous l’avons dit, l’utilisation de tons de base nous offre un grand potentiel de jeu. Pour changer les espaces, nous n’avons besoin que de textiles qui apportent des touches de couleur. Dans ce cas, nous avons utilisé des couleurs qui contrastent avec le gris, qui est une teinte froide. L’une des meilleures nuances est le jaune ou l’ocre, car ils offrent beaucoup de contraste et se combinent très bien avec le gris, mais il y a d’autres couleurs que nous pouvons utiliser, comme le rose clair ou le vert menthe.

La touche tropicale

Chambre grise tropicale

Nous avons ici une autre pièce qui, bien que très simple offre des touches originales. Des tables blanches de style nordique, un fauteuil gris et des murs blancs pour ajouter de la lumière. La touche tropicale qui ajoute de la couleur et de la fraîcheur est apportée par les coussins imprimés de palmiers et les plantes.

Chambre chic en gris

Le style chic

Nous parlons beaucoup du style scandinave parce que c’est un style très simple dans lequel ces tons sont fréquemment utilisés, mais il y a beaucoup d’autres styles dans lesquels le binôme gris et blanc. Dans ce cas, nous avons un salon de style chic et classique qui se renouvelle avec ces tons. Des canapés rembourrés en gris, des tables en osier blanc et de nombreux tons cassés moyens pour tout combiner. Le salon a une certaine touche de chic miteux avec ces livres en désordre, mais il garde une touche d’élégance et de luxe.

Des rayures dans le salon

Salle grise

Nous avons déjà vu de belles impressions dans les salles grises et blanches, mais cette salle doit être partagée en raison de la force que ces rayures apportent. Le Les rayures ne seront jamais démodéesIls sont donc un choix intéressant pour donner une touche spéciale aux espaces. Ces rayures peuvent également être ajoutées sur les murs ou sur un tapis. Il s’agit de jouer avec les motifs sans saturer les espaces.

Style unique en gris

Un style simple

Pour ceux qui aiment les choses simples, il y a ces chambres. Les chambres grises n’ont pas besoin d’avoir beaucoup de détails pour être belles. Dans ce La salle joue avec les textures de la qu’avec les empreintes, avec ce mur, le plancher en bois, la moquette et les coussins drapés. Ils ont également ajouté suffisamment de bois pour donner de la chaleur sans enlever la proéminence de la couleur grise.

[ad_2]