Avec le retour au travail, il se peut que nous devions Ă©galement le faire. redĂ©corer notre bureau A la maison, ou Ă  partir de zĂ©ro, nous avons donc besoin de quelques idĂ©es intĂ©ressantes pour commencer Ă  travailler Ă  partir d’ici. L’une d’elles consiste Ă  mettre des murs de briques apparentes dans le bureau.

Ces murs en briques ont beaucoup Ă  voir avec le style industriel, celui qui s’inspire du loft et des usines, avec ses Ă©lĂ©ments exposĂ©s. D’oĂą les murs en briques apparentes qui apparaissent dans de nombreuses maisons. Il donne Ă  tout une touche d’espace de travail, très actuel et tendance. Une idĂ©e gĂ©niale pour avoir un grand style au bureau.

Des briques en vue

Bureau avec murs en briques

Si nous voulons un espace qui a l’air d’un lieu de travail, nous pouvons quitter le. brique apparente avec sa couleur rougeâtre. C’est une couleur chaude, et le complĂ©ment parfait pour ajouter la table en bois et quelques touches industrielles comme une Ă©tagère en mĂ©tal ou une lampe de projecteur.

Murs en briques blanches

Bureau blanc

Dans ce cas, ils ont voulu donner une touche plus dĂ©licate et plus fĂ©minine au bureau, c’est pourquoi ils ont optĂ© pour la couleur blanche. La brique a la qualitĂ© de pouvoir ĂŞtre peinte et possède toujours cette texture particulière. Elle donne un aspect beaucoup plus sophistiquĂ© et Ă©lĂ©gant Ă  la pièce, c’est pourquoi il est bon de rĂ©nover le mur de briques.

Bureau en style industriel

Bureau en style industriel

Le style industriel est le plus adapté aux murs en briques. Un classeur pour le rangement des documents, une table avec des pieds en métal et quelques éléments inspirés de ce style sont les compagnons parfaits de ces murs.

Murs avec des briques de peinture usées par les intempéries.

Murs en briques

Si vous voulez lui donner une la touche bohème et spĂ©cial pour les murs, vous pouvez mettre la peinture de façon usĂ©e. C’est l’idĂ©al si l’on recherche un style vintage et dĂ©contractĂ©.