Comment gagner de l’espace en décorant la chambre à coucher

[ad_1]

C’est notre tour pour décorer la chambre à coucher et nous n’avons pas beaucoup d’espace, donc nous réfléchissons à la manière d’avoir du rangement et que l’espace ne semble pas saturé d’objets et de meubles. C’est quelque chose d’assez courant de nos jours, car les mètres carrés sont chers, nous devons donc faire preuve d’imagination pour utiliser au mieux l’espace.

Dans ce cas, nous allons voir quelques idées pour gagner de l’espace en décorant la chambre à coucher. Il existe de nombreuses idées pratiques que nous pouvons mettre en œuvre lors de la décoration d’une chambre à coucher et ainsi ne pas avoir de problèmes de rangement ou d’espace à l’avenir. Si vous ne savez pas comment gagner de l’espace dans la chambre à coucher, prenez note de ces quelques conseils simples.

Sous le lit

Choisissez lits avec rangement est une excellente idée, car nous ne perdrons pas de place et nous aurons plus d’espace pour ranger les couvertures et les textiles ou les choses que nous n’utilisons pas tellement. Aujourd’hui, il existe des lits qui ont des tiroirs en bas, et aussi des lits canapés, qui se soulèvent et ont beaucoup d’espace en dessous pour ranger des choses.

C’est également une bonne idée d’acheter les meubles pliants Pour la chambre à coucher. Nous aurons peut-être besoin d’un bureau un jour, car nous pouvons avoir une petite table pliante près de la fenêtre, que nous pouvons facilement ranger si nous ne l’utilisons pas, et de même pour les chaises.

Petite chambre

Utilisez couleurs lumineuses comme le jaune ou le blanc nous aideront à gagner en luminosité et en sensation d’espace. En outre, si l’on dispose de peu d’espace, il vaut mieux opter pour des meubles simples et éviter les imprimés, tant sur les murs que sur les textiles, car ils nous saturent beaucoup plus que les tons unis simples et basiques.

Utilisez le des miroirs pour réfléchir la lumière et des espaces, de sorte que nous avons l’impression que la pièce est beaucoup plus grande. De plus, un miroir au mur ne prend pas de place et nous sert à nous voir lorsque nous nous habillons, il est donc indispensable.

[ad_2]