DécorationMaison

Idées pour une salle commune pour les jeunes

Si vous avez un salle commune pour les jeunesvous devez savoir qu’il existe un grand nombre d’idées pour le décorer. Mais il faut aussi être clair sur la disposition des meubles, pour bien gagner de la place et que les frères et sœurs qui partagent une chambre aient leur propre espace. Nous allons donc vous donner quelques idées pour décorer ces pièces partagées.

Dans le chambres partagées Nous avons toujours tendance à avoir des lits avec la même décoration et les mêmes textiles, pour que tout se combine, mais une excellente idée est d’utiliser les mêmes tons avec des imprimés ou des styles différents, pour que chaque lit ait sa propre personnalité. Il est également bon que chacun ait son propre espace d’étude si nous avons de la place.

Lits superposés

Lits superposés

Une des grandes idées pour décorer ces chambres partagées consiste à utiliser des lits superposés. Les lits sont superposés, ce qui nous permet de gagner beaucoup d’espace, laissant de la place pour mettre un bureau ou un espace de jeu. En outre, nous pouvons les trouver dans de nombreux styles, en métal, en bois, avec des structures plus élevées et avec des styles modernes ou vintage.

Lits jumeaux

Salle des mineurs

Si nous décidons que chacun doit avoir son propre lit sans lits superposésnous pouvons les arranger de différentes manières. Une tête de lit à côté de l’autre, de sorte que les deux ont leur espace, occupant les coins de la pièce et laissant le centre libre pour avoir de l’espace pour s’asseoir ou jouer. C’est une excellente idée de laisser le centre avec beaucoup plus d’espace si la pièce n’est pas très grande.

Salle des jeunes

Nous pouvons également organiser le lits en parallèlede la manière la plus traditionnelle. Ce sont les lits jumeaux typiques, qui sont généralement décorés de la même manière. Une table de chevet pour chaque lit afin qu’ils aient leur propre espace. C’est la façon la moins économe en espace, mais c’est la façon la plus simple de disposer les lits.