La cuisine du milieu du siècle sur des tons joyeux

[ad_1]

Nous aimons vraiment le style du milieu du siècle parce qu’il a une touche vintage mais un charme moderne et très chic. Cette tendance a été inspirée par les années 50, qui étaient alors des pionniers du design, si bien que nous voyons encore aujourd’hui des pièces très intéressantes. Cette cuisine remonte dans le temps avec le style du milieu du siècle, pour profiter d’une touche vintage.

Dans cette cuisine, nous trouvons des choses intéressantesC’est un sol avec des motifs géométriques, des meubles d’une douce couleur vert menthe, des touches d’or et une belle île. C’est une cuisine lumineuse, joyeuse et fonctionnelle, idéale pour n’importe quel foyer, et son style est moderne mais avec un charme vintage.

La cuisine en vert

Dans cette cuisine, nous voyons beaucoup meubles de rangement bien répartis. Il y a une zone de travail avec une île, et aussi un buffet et un espace où il semble que l’on puisse travailler avec des recettes et d’autres détails, presque comme s’il s’agissait d’un bureau. Il s’agit d’une cuisine très spacieuse et ouverte, il est donc facile d’en profiter.

Plancher géométrique

Nous aimons la sols de cette cuisine, et c’est que les motifs géométriques et les sols hydrauliques d’époque sont à la mode de nos jours et que nous les voyons de plus en plus. Celles-ci sont blanches et bleues, contrastant avec le mobilier vert pastel et donnant un peu de fraîcheur à la cuisine.

Île du milieu du siècle

Dans cette cuisine, ils mélangent le moderne avec le traditionnel et vintage. Nous voyons des tabourets en bois d’aspect ancien, mélangés à un plan de travail dans des tons blancs et à des appareils très modernes en acier inoxydable. Celles-ci font partie des portes en bois vert menthe, avec des touches plus classiques, c’est donc le contraste idéal.

La cuisine du milieu du siècle

Dans cette cuisine, nous trouvons des lieux intéressants. Ils ont beaucoup d’espace pour mettre des zones différentes. Un espace de travail, qui peut même servir de bureau, car il dispose d’un bon éclairage, ainsi que d’étagères en bois.

[ad_2]