Le style du milieu du siècle devient à la mode, car il a beaucoup de charme vintage et il est également élégant et original. Découvrez la décoration pour le salon en style mid-centuryavec de superbes meubles en bois design et de superbes idées pour rénover cette zone de la maison.

Ce style est idĂ©al pour crĂ©er une atmosphère diffĂ©renteun nouveau style qui est Ă  la mode et que l’on peut voir aujourd’hui dans de nombreux espaces. En outre, il peut ĂŞtre mĂ©langĂ© avec des pièces vintage et d’autres idĂ©es modernes pour crĂ©er un espace Ă©clectique très dynamique.

Salon du milieu du siècle avec des couleurs fortes

Ce site Salon du milieu du siècle est très éclectique, car il mélange différents styles et aussi de nombreuses couleurs et motifs. Des idées modernes avec des idées vintage, des meubles modernes avec des idées design. Et surtout beaucoup de couleurs vives qui se mélangent, entre les tableaux, les textiles et les meubles.

Salon de style mi-siècle

Dans ce style, nous trouvons beaucoup de meubles en bois. Les fauteuils aux pieds en bois et aux lignes droites sont les plus connus de ce style. Avec des tissus de diffĂ©rentes couleurs. En outre, il convient d’ajouter des tables assorties Ă  ces formes simples et arrondies. Les fauteuils au design individuel font Ă©galement partie de ce style. Sans oublier les lampes en mĂ©tal au design futuriste qui contrastent avec le bois.

Salon du milieu du siècle avec des tons blancs

Il est Ă©galement possible de profiter d’un un style mid-century beaucoup plus simplepresque inspirĂ© du style scandinave. Les tons blancs sont les protagonistes, apportant de la lumière Ă  l’ensemble de l’environnement, ce qui attĂ©nue ce bois sombre que l’on retrouve dans tous les meubles. En outre, ils utilisent juste assez de meubles, avec une table basse, le canapĂ© et une commode vintage pratique pour le rangement. Cette tendance est parfaite pour se mĂ©langer Ă  toutes sortes de styles, et nous pouvons donc la voir dans de nombreuses versions diffĂ©rentes. Il ne vous reste plus qu’Ă  trouver celle qui vous plaĂ®t le plus, la plus colorĂ©e, la plus simple ou le style plus typique avec des meubles design.