Chaque année, il existe un certain nombre de couleurs qui définissent les tendances en matière de décoration des différentes pièces de la maison. Dans le cas où vous envisagez de changer la décoration de votre salon, ne manquez pas les 3 couleurs suivantes qui seront à la mode durant cette année 2016 et qui vous aideront. pour donner un nouveau style à votre salon.

Couleur grise

Le gris est une couleur très Ă  la mode ces derniers mois car il se combine parfaitement avec d’autres couleurs, notamment avec les neutres. Si vous voulez que le salon ait un style moderne et actuel, Le gris est une couleur parfaite pour cela, car il apporte de l’Ă©lĂ©gance et de la prestance Ă  l’ensemble de l’espace.. La combinaison entre le gris et le blanc est parfaite pour obtenir un salon d’une grande amplitude et luminositĂ©.

home-decorated-in-white-and-grey

Couleur bleue

Le bleu est une autre des meilleures couleurs pour dĂ©corer votre salon. Dans cette annĂ©e, Le bleu marine sera la tendance et vous pouvez le combiner avec du blanc. et obtenir un environnement idĂ©al pour ces mois de printemps et d’Ă©tĂ©. C’est une couleur qui apporte beaucoup de fraĂ®cheur et de joie Ă  l’ensemble de l’espace, elle est donc parfaite pour une zone de la maison comme la salle Ă  manger.

Beauparlant-Design-salon-rug-blue

Couleur verte

L’autre couleur avec laquelle vous pouvez peindre votre salon durant cette annĂ©e 2016 est le vert. C’est une couleur qui transmet beaucoup de joie et contribue Ă  crĂ©er une atmosphère naturelle dans tout l’espace.. Vous pouvez choisir de peindre un des murs en vert et de le combiner avec du blanc.pour obtenir un Ă©quilibre visuel dans tout le salon. Vous pouvez Ă©galement utiliser le vert pour donner de la prestance aux accessoires du salon tels que les coussins ou les lampes et utiliser des couleurs neutres pour dĂ©corer le reste de la pièce.

sofa-green-for-an-animated-living-room