Comment obtenir un jardin intérieur à la maison

[ad_1]

Dans de nombreuses maisons, vous n’avez pas la possibilité d’avoir un jardin à l’extérieur, et cette touche naturelle manque. Mais aujourd’hui, il existe de nombreuses solutions pour nous apporter une touche naturelle. jardin intérieur à la maisonun moyen d’avoir un morceau de ce jardin directement dans le salon ou dans la salle à manger.

Découvrez les meilleures idées pour obtenir un jardin intérieur à la maison. Cela demande un peu d’entretien, c’est vrai, mais c’est un moyen d’avoir un espace naturel, ce que le feng shui approuve. Et il n’est pas nécessaire de recourir à cette technique ancestrale pour nous le dire, car le fait d’avoir la nature chez soi réduit notre niveau de stress.

Un jardin intérieur lumineux

Il existe de nombreuses façons d’avoir un jardin à la maison, bien que certaines soient plus coûteuses, comme ces maisons qui apportent le jardin et la fonctionnalité. grandes fenêtres pour créer une zone entièrement éclairée. L’arrosage est également un autre problème à résoudre, puisque dans ces grands jardins d’intérieur on utilise normalement le système de goutte à goutte, avec des tubes vers chaque plante qui fournissent de l’eau, de sorte que nous n’avons pas à nous soucier de ce détail.

Jardin vertical

Le site jardins verticaux sont devenus très populaires ces derniers temps, et ils ont le grand avantage d’apporter cette touche naturelle et d’occuper très peu de place à la verticale, généralement sur les murs. De plus, ils sont vraiment décoratifs, comme si les vignes avaient surgi naturellement dans la maison.

Jardin intérieur avec des pots

Une autre des options les plus simples est d’ajouter quelques jolis pots de fleurs sur les murs ou en suspension, avec des plantes qui sont rustiques. C’est déjà un classique pour avoir un peu de nature à la maison. Il est peu coûteux et tout le monde sait comment prendre soin de ce type d’espace. De plus, si vous vivez dans un endroit où vous ne pouvez pas faire de rénovations pour avoir un autre de ces superbes jardins, c’est l’option la plus facile et la moins chère.

[ad_2]