Avez-vous un petite toilette Et vous ne savez pas comment le décorer ? Trouver une combinaison de meubles légers devrait être votre objectif. Vous obtiendrez ainsi un espace visuellement plus large et plus propre. Parier sur un lavabo sur le comptoir, peut être un bon moyen de commencer à le façonner.

Le les lavabos de comptoir peut être placé sur un meuble, mais afin de créer une combinaison plus légère, nous avons décidé de nous en passer. Un petit comptoir ou une étagère ancrée au mur suffit pour les installer. Ce ne sont que deux éléments, mais ils peuvent nous donner beaucoup de jeu.

Nous en avons mentionné deux, mais ce sont en fait trois éléments qui entrent en jeu dans cette équation. Le comptoir est le premier. Recherchez une taille de comptoir pratique, où en plus de l’évier vous pouvez placer un distributeur de savon. Vous pouvez aller pour des plans de travail en matériaux naturels comme la pierre ou le bois ; leur petite taille ne fera pas trop exploser votre budget.

Lavabos sur étagères

Sous le comptoir, vous pouvez placer des porte-serviettes ; regardez l’image ci-dessus pour avoir des idées. Sur le plan de travail, nous placerons notre deuxième élément : le lavabo sur le plan de travail. Jouer avec différents matériaux et/ou couleurs sur le comptoir et le lavabo est une proposition à la mode aujourd’hui.

Lavabos sur étagères

On peut combiner un plan de travail en bois avec un évier en pierre, un plan de travail en marbre avec un évier en cuivre… Choisissez bien les matériaux ; vous connaissez mieux que quiconque l’usage qui sera fait des toilettes. Nous voulons tous qu’il soit attrayant, mais nous ne devons pas compromettre son aspect pratique.

Le troisième élément mérite d’être mentionné : le robinet. Regardez bien les photos. Les robinets noirs attirent beaucoup d’attention car ils sont moins courants, tandis que ceux au design minimaliste et à la finition argentée donnent toute la place au lavabo. Vous les aimez ?