Six bureaux modernes avec des détails architecturaux classiques

Examinez chacune des six bureaux modernes cette étoile dans cet espace. Beaucoup d’entre vous seront probablement d’accord avec moi pour dire qu’ils sont imposants, élégants, modernes et orientés vers le client. Mais c’est bien plus ce qu’ils ont en commun malgré leur différence apparente.

Tous les bureaux que nous vous montrons aujourd’hui sont situés dans des espaces l’architecture classique ; mais tous ont un style moderne et contemporain. L’essentiel est de combiner les éléments architecturaux classiques avec des meubles de design contemporain. Qui n’aimerait pas avoir un tel endroit pour travailler et recevoir ses clients ?

De hauts plafonds, de grandes fenêtres, des moulures … sont des éléments typiques des maisons de style classique. Les premiers contribuent à créer des espaces ouverts et lumineux, où la lumière naturelle ne semble jamais manquer. Les moulures, en revanche, donnent de la personnalité à des espaces qui s’imposent d’eux-mêmes en termes de taille.

Des bureaux modernes dans un environnement classique

Le les sols en bois ou en pierre semblent les plus appropriés pour compléter les espaces présentant de telles caractéristiques. Cependant, il y a aujourd’hui un autre élément dont nous devons tenir compte, à savoir la popularité qui a gagné en importance au cours de la dernière décennie. Nous parlons de béton, un matériau qui contribuera à moderniser les espaces.

Des bureaux modernes dans un environnement classique

Le mobilier est tout aussi important que l’architecture de la pièce elle-même. Son choix influencera l’esthétique de la pièce, mais aussi sa praticabilité. A des meubles légers, en matériaux blancs ou translucides, contribuera à agrandir visuellement l’espace. Les meubles en bois et les textiles, d’autre part, contribueront à créer un espace plus chaud et plus confortable.

Lorsque nous travaillons avec des clients, un table face à la porte et bien rangé, les fera se sentir les bienvenus. Remplacer le fauteuil habituel par un fauteuil ou un canapé peut également nous aider à rendre nos clients plus détendus. Nous aurons également besoin d’armoires ou d’étagères pour organiser nos outils et si nous pouvons exposer notre travail, rien de mieux que quelques murs blancs et/ou quelques chevalets.

Aimez-vous ces bureaux modernes ?