Le Fond d’Ă©cran est une grande ressource pour la dĂ©coration des murs et des espaces, car elle nous offre un nombre infini d’impressions et de couleurs. Des estampes les plus amusantes et les plus enfantines aux autres dans un style moderne, gĂ©omĂ©trique ou romantique. Les idĂ©es sont si nombreuses qu’il est impossible de toutes les couvrir. Nous ne vous donnerons donc que quelques idĂ©es pour dĂ©corer les chambres avec du papier peint.

Dans ce chambre d’enfants Nous avons trouvĂ© un papier peint très amusant, que les enfants aiment aussi, j’en suis sĂ»r, avec de grandes Ă©toiles qui remplissent tout d’une atmosphère de rĂŞve. Ce sont des Ă©toiles de couleur grise, Ă  combiner avec la dĂ©coration, car avec les papiers peints nous pouvons choisir toutes sortes de couleurs et de motifs.

Papier peint pour une chambre partagée

Dans les dortoirs pour adultes, nous recherchons gĂ©nĂ©ralement des raisons plus sobres. Dans ce cas, nous voyons certains arbres disposĂ©s de manière si symĂ©trique qu’il faut regarder attentivement pour voir de quoi il s’agit. C’est un papier peint qui ajoute de la texture Ă  une chambre Ă  coucher très simple, avec des textiles gris et un mobilier de base.

Papier peint floral

Dans cette chambre, nous voyons le un cĂ´tĂ© plus romantiqueavec un papier peint Ă  motifs floraux dans des tons doux. C’est l’idĂ©e parfaite pour un lit comme ça, avec des touches vintage, des formes arrondies et des textiles Ă  l’air fĂ©minin.

Papier peint dans la chambre de bébé

Dans ces chambres de bébé on retrouve aussi le papier peint comme protagoniste. Des papiers dans lesquels on trouve des losanges dans des tons pastels bleutés, assortis à la table et même au tapis, de sorte que tout est combiné. Si vous voulez une touche beaucoup plus enfantine et amusante pour une chambre de bébé, vous pouvez opter pour des imprimés qui imitent les forêts, ou qui comportent des animaux, car les enfants finiront par être curieux des formes et des couleurs des murs, ce sera donc un choix parfait.