Chambre en vert et gris

Nous continuons avec la couleur grise Le fait est qu’il est devenu l’un des tons les plus utilisĂ©s en matière de dĂ©coration. Si, il y a quelques annĂ©es, utiliser le gris Ă©tait synonyme d’ennuyeux ou d’impersonnel, aujourd’hui, c’est une couleur idĂ©ale, puisqu’elle sert de base Ă  toute autre, elle est sereine et nous avons en elle une large gamme de nuances Ă  utiliser. C’est une couleur très polyvalente qui ne se dĂ©modera pas non plus, car nous l’utilisons toujours comme une couleur de base.

Dans cette chambre, on peut voir l’union des couleur verte et grisedeux tons qui se complètent parfaitement. Bien qu’ils utilisent des tons assez sombres, la pièce est tout aussi lumineuse, car ils utilisent des points de lumière avec plusieurs lampes qui sont toutes deux dĂ©coratives.

Chambre en vert et gris

Venez dans une salle qui pourrait bien ĂŞtre style jeuneavec de nombreuses idĂ©es de dĂ©coration qui sont intĂ©ressantes. L’union entre tous ces Ă©lĂ©ments sont les tons verts et gris et le fond blanc. Les textiles sont très simples et basiques, et correspondent aux autres Ă©lĂ©ments. Les maisons font partie du thème de la pièce, pour nous rappeler que nous sommes chez nous. Il y a donc des maisons Ă©clairĂ©es en bois qui doivent ĂŞtre dĂ©corĂ©es, et d’autres peintes sur les murs.

Chambre moderne

Dans cette salle, ils n’ont pas nĂ©gligĂ© la nĂ©cessitĂ© d’une tableau d’Ă©tude. C’est simple, en laissant la couleur de fond verte ĂŞtre le protagoniste, avec une surface en bois et des pièces blanches.

Garde-robe originale

Le armoire comporte une feuille sur laquelle sont peintes ces maisons, pour donner une touche artistique Ă  la pièce sans recourir aux images habituelles. C’est une idĂ©e originale et diffĂ©rente que l’on peut prendre en compte pour dĂ©corer une maison. De plus, il y a des pièces de design très cool et actuelles, qui lui donnent un aspect moderne, comme cette chaise ronde en tissu.