Découvrez comment décorer les cuisines avec un bar

Créer un une cuisine entièrement fonctionnelle est un rêve pour tous, car aujourd’hui ils nous offrent tant de possibilités dans cet espace. En fonction de l’espace dont nous disposons et de ce que nous voulons faire, nous aurons différentes idées à réaliser. L’une des plus populaires est de créer des cuisines avec un bar dans la maison.

Le Les cuisines avec bar offrent deux environnements en un. Nous aurons une salle à manger et une cuisine en même temps, ce qui permettra de gagner beaucoup d’espace et de créer une cuisine plus dynamique, où la famille pourra être plus unie et parler sans que la cuisine soit référée à un espace de travail.

Pourquoi mettre des barres de cuisine

Le Les cuisines avec bar sont très pratiquesIls nous offrent la possibilité d’avoir un espace de travail ou un bar pour manger et discuter avec ceux qui travaillent dans la cuisine. C’est une façon de rendre cet espace moins fermé, et celui qui y fait des tâches ne se sent pas seul et coupé de tout le reste. Aujourd’hui, ce bar sert également à diviser les espaces, car on a tendance à créer des cuisines ouvertes sur la salle à manger et le salon. La barre nous aide à créer une division physique entre un espace et un autre, en réunissant les deux. Ces bars font aussi parfois partie de l’île, qui est un espace de travail où l’on peut tout ajouter, du rangement aux cuisinettes en passant par les éviers.

Ajoutez de bonnes selles

tabourets de bar

Le les tabourets sont une partie que nous ne pouvons pas oublier. C’est un élément fondamental qui différencie le fait d’avoir un simple îlot de travail ou un bar. Ces tabourets sont vendus dans de nombreux styles et matériaux. Nous devrions en acheter qui soient adaptés à la hauteur du bar, qui soient confortables et qui se marient bien avec l’esthétique de la cuisine. En général, ils sont réglables en hauteur comme ceux que nous voyons, qui ont un style classique mêlant le métal peint en blanc à un siège en bois.

Cuisines avec un bar sur l’île

Bar de l'île

L’une des façons les plus simples d’ajouter un bar à votre cuisine est de le placer sur l’île. Nous aurons plusieurs choses en une seule. A une grande marge de manœuvre pour le travail dans lequel on peut mettre quelques éléments et aussi une zone de bar. Il est bon de faire comme dans le cas présent, en différenciant la partie du bar par une plaque de bois légèrement plus haute afin que l’espace de travail n’envahisse pas cette zone de loisirs. Le résultat est une cuisine très polyvalente et fonctionnelle. Bien que dans ce cas, nous ayons besoin d’un espace assez grand.

Petites cuisines avec bar

Cuisine avec mini-bar

Dans cette cuisine, nous trouvons un espace très réduit. Je suis sûr que vous pensez que si votre cuisine est comme ça, vous devrez vous passer du bar. Mais vous avez toujours le choix. Dans ce cas, ils ont fait ce qui suit créer une petite barre de bois pliable. C’est-à-dire que lorsque nous ne l’utilisons pas, nous pouvons le coller au mur pour avoir plus d’espace pour se déplacer.

Un style minimaliste dans la cuisine

Style minimaliste

Nous aimons vraiment les espaces minimalistes, donc nous ne voulions pas manquer de montrer une cuisine avec un bar dans ce style. Le La simplicité est la règle dans ces cas, Le bar est donc une île blanche, lumineuse et non polluée, qui peut être utilisée pour travailler et manger. Il nous offre beaucoup de lumière et donne une sensation d’espace. En revanche, ils ont choisi des tabourets totalement noirs.

Cuisines en U

Cuisine en forme de U

La disposition du bar dépend beaucoup de l’espace dont nous disposons dans la cuisine. Le placer au centre est une excellente alternative car il rend tout plus dynamique et la cuisine est facilement séparée du reste de la maison. Mais si le la cuisine n’est pas très grande ou est allongée on peut faire le U. C’est-à-dire dans un coin qui s’adapte au comptoir. Dans ce cas, nous pouvons voir comment le bar nous permet de profiter de l’espace et devient un coin agréable pour le petit déjeuner.

Bar de cuisine en bois

Bar en bois

Si vous aimez les grands classiques, vous pouvez vous passer des comptoirs blancs d’aujourd’hui pour utiliser le bois. Dans le cas présent, nous voyons comment cette island bar utilise un bois clair qui donne beaucoup de chaleur à tout. Comme il s’agit d’un bar très large, il offre une partie de la zone de travail avec des cheminées.

Cuisine avec bar en tons forts

Cuisine avec bar en tons forts

Dans ce cas, nous montrons une idée inhabituelle. Aujourd’hui, nous sommes presque toujours à la recherche d’environnements diaphanes avec des tons comme le blanc, mais cette barre s’est aventuré dans des nuances plus sombres. Un mélange de bruns qui fait un tabac.

Cuisines avec bars fermés

Cuisine avec bar fermé

Ce bar a une structure fermée avec une colonne sur un côté. Ce n’est pas le plus courant car ils aiment généralement les espaces ouverts, mais c’est une autre façon de séparer la cuisine du reste.